Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
19 juillet 2012

SAL "plaid bord de mer" #4

Nouveau rendez-vous avec ce beau projet que je mène avec Nathalie

Réaliser un plaid à partir de grilles choisies dans ce livre

IMG_0056

Ma dernière grille n'est pas encore achevée...

IMG_0168

...mais j'ai trouvé l'assortiment de tissus que je voulais pour coudre ce plaid. Une première pour moi...

IMG_0171

****

IMG_0173

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
ça risque d'être très sympa!!! ton assortiment est très chouette!!! bonne continuation!!bon week-end
Répondre
C
J'ai hâte de le voir fini...moi qui n'ai jamais confectionné de plaid, ça me donne très envie de faire comme vous mesdames. C'est une belle aventure, je vous souhaite belle continuation à toutes les deux !
Répondre
M
Super!!! ça donne envie de partir au fil de l'eau!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
hou là là !!!ça va être superbe !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Tu as donc besoin de tous ces tissus ?!?<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> PS : Joli camaïeu !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité