Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
10 juillet 2012

Et si on faisait un SAL ??

Un petit SAL de vacances

Avec cette superbe grille

(je rappelle que cette grille est parue dans le Création Point de Croix n°18 de mars/avril 2012)

IMG_0163

Oui je sais vous allez me dire que vous avez déjà tant de beaux ouvrages en cours

Oui je sais vous aller me dire que ce n'est pas raisonnable

Oui mais elle n'est pas trop superbe cette broderie ?

Moi, cet été bien triste me donne envie de broder des fleurs

Alors qui me suit ??

C'est tout simple  

Inscritption jusqu'au  29 juillet 2012 

Début du SAL le 1er août 2012

Je ne fixe pas d'objectif, chacun brode à son rythme et on essaie de finir fin septembre. Vous m'envoyez des photos de vos ouvrages tous les 15 jours et je les publie

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
joli blog bravo !!!
Répondre
L
Quel joli modele !
Répondre
A
Zut je n'avais pas vu... c'est vraiment trop tard?
Répondre
J
bonjour je serai contente de participer à ce sal avec un peu de retard.passer un weekend et à bientot.jacqueline de toulon
Répondre
M
tout ce que j'aime!!! trop beau!! et le plateau tu l'as trouvé où!! douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité