Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
1 août 2012

SAL "Parfum de Rose" - 1

IMG_0159

***

Nous voici au départ de ce projet petites croix qui m'enchante et que je suis ravie de partager avec :

Vonnette

Henriette

Muriel

Charlie

IMG_4496__1_

Sandrine

Jacqueline

et Anne

A vos aiguilles mesdames et rendez-vous dans 15 jours pour les premières croix

Il est encore possible de nous rejoindre...explications ICI

broderie

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ce beau projet !!! A suivre avec plaisir sur ton blog :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
belle aventure brodée à toutes et surtout beaucoup de plaisir dans ce nouveau projet !<br /> <br /> bonne journée et grosses bises<br /> <br /> armance
Répondre
M
Bonjour,est-il encore temps de s'inscrire pour le SAL,parfum de rose,je n'ai pas ouvert internet depuis 3 semaines ,j'etais en vacances sans ordi, passe une bonne fin de journée
Répondre
H
C'est parti pour les 1ères croix !<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> linda
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité