Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
18 juin 2017

Petits cartonnages

Largement inspirée de la si jolie boite de Karen

La Karen Bricoleuse

pour la première

boite1

boite2

boite3

* * * 

La deuxième est un modèle du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

"L'Atelier de la Brodeuse"

dont j'ai changé un peu les dimensions

ob_8a4c86_img-0230

ob_c2afa8_img-0235

ob_e39203_img-0234

(tu ne m'en voudras pas Mumu pour les photos prises sur ton blog...!)

Petits cartonnages offerts à deux amies

**Sandrine**

 

Publicité
Commentaires
M
des cartonnages qui donnent envie !! quel beau travail ... bon dimanche
Répondre
N
Deux sublimes créations ! J'adore ! Bravo ! C'est juste parfait ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
K
2 superbes boites <br /> <br /> merci pour le petit clin d'oeil<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
Joli travail...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Tu es douée dans tous les domaines !! J'aime beaucoup tes boîtes !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité