Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
5 juillet 2017

Nouvelle boite à fiches

Parce que visiblement une seule boite pour ranger mes fiches de broderie...

ce n'est pas suffisant !

boite fiches 3 boite fiches 6

Il m'en fallait bien une autre (au moins !)

Cette nouvelle boite abritera précieusement les jolies grilles de Marjorie Massey

qui attendent leur "moment broderie"

...et il y a encore de la place 

Ca tombe bien, Marjorie nous propose encore de bien jolies grilles en ce moment

boite fiches1

boite fiches2  boite fiches3

boite fiches4

Modèle de cartonnage : "Bernie vous met en boîtes!" de Bernadette Chiffoleau

Tissus : De Mère en Fille

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
A
Such a lovely selection, looking forward to having a go at making some
Répondre
I
J'adooooore l'idée !!
Répondre
N
Magnifique boîte ! Un de mes projets estivaux ! Et puis, si la boîte est pleine, tu pourras toujours en refaire une autre... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Très jolie...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
J
bien jolie boîte pour abriter tes fiches!et les tissus sont très jolis!et tu me rassures,je ne suis pas la seule avec des broderies à faire!bel été!bisous josie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité