Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
25 février 2015

Cartonnage cadeau

Je n'ai jamais assisté à un départ en retraite comme celui de ma collègue Nelly

Convivialité, émotion (beaucoup d'émotion !), rires et larmes...

...et un Joyeux Anniversaire au son de la cornemuse chanté par plus de soixante personnes, puisque que le même jour elle fêtait ses 60 ans.

Et ma participation à ses nombreux cadeaux

Une boîte dont elle décidera de l'usage

IMG_8457

IMG_8458

IMG_8460

IMG_8465

IMG_8466

Bonne retraite Nelly...tu vas nous manquer

* * * * 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli présent !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
elle est trop jolie bisous
Répondre
I
une boîte vraiment très beau, félicitations! Votre ami a été très heureux de recevoir un cadeau si belle!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Nelly a été bien gâtée! Une boite aux multi-usages!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Quelle jolie boite, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> Cela a du être très émouvant comme départ en retraite<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité