Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
1 mars 2015

Sampler Lady

Je prends goût aux si jolies grilles Little House Needleworks

Je viens de finir The Sampler Lady

SL 1

 

Dommage, la lumière aujourd'hui ne met pas en valeur les jolies teintes de fils.

J'ai le projet d'en faire une pochette de brodeuse

SL 2

 

* * * *

Et déjà une autre grille est prête à être brodée. Il s'agit de "Lantern Lane"  

470_Lantern_Lane_copy

 

* * * * 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir ta jolie pochette de brodeuse! j'en suis fan je les collectionne!!!lol!!<br /> <br /> et puis je suis en train de terminer lantern hale, il me reste à broder les fenêtres! tu vas te régaler! je la destine à mon dessus de boite à courrier que j'ai fait en cartonnage! bonne journée grosses bises
Répondre
D
Très jolie broderie qui fera à coup sûr une magnifique pochette de brodeuse !
Répondre
N
jolie bises
Répondre
N
Très jolie broderie. J'ai hâte de voir ta pochette. Ta prochaine est superbe, elle fait partie de ma to do list aussi. Quand on commence à broder LHN, on ne s'arrête pas. Douce journée. Bisous
Répondre
I
très belle votre SAMPLER LADY<br /> <br /> Et je ne pas attendre pour savoir comment vous allez l'utiliser pour faire la pochette.<br /> <br /> et, me donne envie de broder votre prochain projet! un bon choix!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité