Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
7 janvier 2015

Ma Maison Atelier

Impossible de résister à cette jolie maison Atelier

Un modèle Petits Points et Cie que j'ai acheté en semi-kit (cartons coupés + fiche explicative)

Il aura fallu une journée de cartonnage avec les copines et quelques heures encore pour la "construire"...et se tromper pour ma part dans le montage de la fermeture (allez on va dire que ça la rend unique !!!)

boite 1

boite 2

boite 3

boite 4

Je vous invite à aller voir les boîtes de Axelle et Barbara qui ont cartonné avec moi. 

Ces boîtes ont été faites en fin d'année dernière.

Depuis nous avons récidivé, une journée entière de cartonnage

A découvrir bientôt...

* * * * 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique .... j'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Elle est magnifique ta boite et unique !!!!!!!!<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ton erreur, qui donne un p'tit air de secretaire à cette boite !!!<br /> <br /> et le choix des tissus est superbe, très classe ....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe!!!
Répondre
F
Trop jolie, j'ai prévu de la faire aussi mais avec la fiche hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bon week-end
Répondre
F
Trop jolie, j'ai prévu de la faire aussi mais avec la fiche hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très von week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité