Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
3 janvier 2015

SAL Alexandre - 4

Nous poursuivons nos petites croix sur ce SAL à quatre

Le cadre de la deuxième grille est brodé

Pour la prochaine étape nous broderons l'intérieur

Voici ce que cela donne en images :

Chez Axelle

Axelle

 

La toile de Barbara

Caroline

 

La toile de Cathy

Cathy

 

Et la mienne

Sandrine

 

* * * * *

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2015

Pour ma part pas de "bonnes résolutions" (je ne les tiens jamais !!)

surtout en matière de broderie....pour autant pas d'ouvrage du nouvel an cette année...j'essaie de finir les nombreux en-cours...

* * * * * 

Publicité
Commentaires
S
Très beau.<br /> <br /> Où puis-je acheter ces grilles? Merci pour la réponse.<br /> <br /> Amitiés X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très belle année remplie de bonheurs, tissus, fils ... Bises
Répondre
P
Bonne année Sandrine à toi et à toute ta petite famile<br /> <br /> Je te souhaite tout ce que tu espères<br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
K
très belle avancée,<br /> <br /> et très belle et bonne année à toi aussi<br /> <br /> cela me rassure je vois que je ne suis pas la seule pour les résolutions <br /> <br /> je n'en prend plus moi non plus le seul objectif essayer de ne pas trop commencer d'ouvrages à la fois mais surtout se faire plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
Voilà un bien joli début !<br /> <br /> Je te souhaite également une belle année 2015 toute en douceur et ponctuée de jolies petites croix qui font notre bonheur de brodeuse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité