Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
1 octobre 2014

SAL Alexandre - 1

Ce nouveau projet à 4 est parti de la simple envie de broder ensemble

Notre choix s'est porté sur le SAL Alexandre, un ensemble de petites grilles à broder pour réaliser une superbe trousse.

Les grilles de ce SAL proposé il y a quelques années par Anne du blog Tempus fugit sont toujours disponibles sur son site.

Dans cette première étape, je vous présente les brodeuses et leur choix de toile et fils

** Barbara **

barbara

 

Toile de lin 12 fils beige - Fils Weeks Dye Works colori Brick

 

** Cath **

cath

 

Toile lugana 10 fils - Fils Atalie

 

** Axelle **

axelle

Toile lugana 10 fils taupe - fils Atalie groseille

 

Et pour moi, toile de lin 16 fils Zweigart colori 309 - fils Gentle Art Cranberry

sandrine

 

 

L'objectif du mois est de broder l'ensemble du contour de la grille 1

* * * * *

Alors les filles, à vos fils, à votre aiguille....brodez !

Et rendez-vous le 1er novembre pour les premières croix ...

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli projet et de jolis choix de cotons et de tissus !<br /> <br /> Hâte de voir vos premières petites croix !<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Charlie
Répondre
K
j'ai déjà réalisé ce sal et ce fut un grand plaisir je vais donc vous suivre avec un grand interet<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite ... joli choix pour les fournitures!!
Répondre
D
Un magnifique projet, ça donne envie, dommage que les journées soient si courtes !!!!
Répondre
R
bravo, vos chois de kits sont vraiment superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité