Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
11 octobre 2014

Je fais un rêve - 3

Mon projet avance et mon rêve se concrétise peu à peu

Je me régale à broder ces petites grilles de Marjorie Massey

Envie de tenter le Noir, je ne suis pas déçue, j'adore

sous mon arbre 1

sous mon arbre 2

 

Il me reste à lui trouver un cadre noir un peu travaillé pour la mettre en valeur

* * * *

Beaucoup d'ouvrages (trop peut-être !) en ce moment sous mon tambour. Mes jolies grilles de Marjorie Massey vont attendre un peu donc....

 

Publicité
Commentaires
E
Très originale cette broderie en noir, il fallait oser!
Répondre
S
Cela donne un côté plus chic en noir !!<br /> <br /> Belle initiative!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
c'est une belle avancée<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
J'adore ♥
Répondre
H
Le noir pour changer du rouge ;)<br /> <br /> Le rendu est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité