Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
2 octobre 2013

Cadeaux d'Amitié

L'échange était programmé pour l'été

Ce sera finalement un échange d'automne

Avec mon amie Sylvia

Je vous montre d'abord le colis que j'ai reçu d'Alsace

blog3

Une superbe broderie qui était dans mes nombreuses envies de petites croix (ça tombe bien !)

Montée en coussin...j'adore

blog4

Quant à moi je me suis "attaquée" à la maison bretonne et ses plus de vingt couleurs de fils ! 

blog1

Mais le résultat valait bien toutes ces heures de broderie

Juste pour le plaisir de faire plaisir à une Alsacienne amoureuse de la Bretagne

blog2

 

Merci Sylvia

****

Un autre échange se prépare...à trois cette fois...très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai moi même réalisé la maison bretonne, long, mais quel plaisir<br /> <br /> et une fois terminée que du bonheur<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique échange, je suis amoureuse des deux cadeaux.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour ces superbes grilles et finitions
Répondre
V
Voici une belle amitié entre deux brodeuses...talentueuses et généreuses à la fois !<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
A
tres bel échange.
Répondre
F
superbe, beaucoup d'heures de broderie pour chacune mais des réalisations superbes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité