Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
28 septembre 2013

Bientôt Noël !!

Oh la la non ! pas tout de suite...

Mais en matière de petites croix il faut s'y prendre de bonne heure

Déjà un an que j'ai commencé cette jolie grille LLP, un choix commun avec mon amie Sylvia

80487904_p

J'en était là il y a quelques mois

IMG_1199

Et je l'ai repris un petit peu pendant mes vacances

IMG_5319

L'objectif est quand même de la finir pour Noël...2013 !!

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est une très jolie grille!! Pour cette année ce sera bon!!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
V
Très bon début et c'est un très joli modèle !!!<br /> <br /> Il est vrai que les préparatifs de Noël sont toujours très longs, il vaut mieux anticiper si l'on ne souhaite pas être débordé !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
N
Déjà bien avancée !<br /> <br /> Allez, c'est sûr, elle sera fini à temps cette jolie broderie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
très belle avancée ! vous allez être prêtes à temps pour les fêtes de Noël !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
encore 3 mois..pour etre a jour<br /> <br /> retour des jours de pluie...cest bon pour nos ouvrages...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité