Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
10 novembre 2012

Mes débuts en cartonnage

Je vous présente d'abord le cadre

65601332

65601383

(crédit photos Chiffon Brodeuse )

Un endroit superbe à faire fondre la CB !!! Vaisselle Greengate, tissus, patchwork, grilles de broderie, kits de cartonnage, charms, ...un lieu de perdition je vous assure....

Le Chalet de Marie

***

Corinne y organise des stages de cartonnage. J'ai adoré, en deux après-midi ma petite boîte était finie. Elle n'est pas parfaite (pas évident les coins au début !) mais pour une première je suis contente du résultat. J'ai déjà hâte d'en refaire une autre...

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

IMG_1226

****

Le Chalet est ouvert tous les samedis de 10h à 18h

Ouvertures exceptionnelles 

les dimanches 16 et 23 décembre 2012

ainsi que le 24 décembre 2012 

Le Chalet de Marie - Le Bourg - 14250 Tessel
02 31 75 20 01 - 06 21 89 01 43

lechaletdemarie@orange.fr

 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet, rien que le cadre peut faire des envieuses. Bravo pour une 1ère.
Répondre
D
Bravo !moi je la trouve parfaite ta boite !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Elle est chouette, ta boîte !! Bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
que tu as du passer un super moment!!! en tous cas ta boîte est magnifique, tu es trop modeste, pour une première elle est splendide!!! bravo!!!! bisous et doux dimanche
Répondre
C
Ce chalet a l'air formidable en effet...c'est le rêve !! Bravo pour cette superbe première boîte cartonnée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité