Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
2 novembre 2012

Petite pochette de brodeuse

Un peu petite...coudre à l'aube ne m'a pas réussi...je me suis trompée dans mes dimensions

Elle me va bien quand même

Une broderie du tiroir (vraiment "vieille" puisque encore brodée sur du lin 12 fils, que je n'utilise plus depuis longtemps)

IMG_1235

Transformée en petite pochette avec une poche, juste assez grande pour y loger le tambour

IMG_1232

IMG_1234

***

IMG_1229 IMG_1235 IMG_1229

Publicité
Commentaires
H
Adorable, belle harmonie dans les choix de tissu. Chapeau!
Répondre
M
superbement bien réalisée!!! trop mimi ta photo!!! douce soirée
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
superbe ! Adorable cette pochette ♥♥♥
Répondre
C
Oh, mais moi je la trouve superbe !! Petite mais pratique et les tissus sont super sympa, comme la broderie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité