Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
18 novembre 2009

Je suis ravie de faire ce petit post et ainsi de

Je suis ravie de faire ce petit post et ainsi de vous retrouver.

Le Marché de Noël se prépare bien, il me reste encore quelques ouvrages a coudre et je pense avoir de quoi faire un joli stand.

Je serai donc présente au Marché de NOEL de Rots (près de Caen)

le dimanche 13 décembre 2009 de 10h à 17h

************

Même si j'adore passer des heures derrière ma MAC, je dois bien l'avouer, l'aiguille a broder me manque. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai commencé hier soir l'oursonne Sophie du site Swappons, pour une naissance prévue en janvier.

A bientôt

Sandrine

2009_11_18_001

Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru ton album pour le marché de Noël ! tes créations sont superbes !!!! bon we
Répondre
M
Oh qu'elle est mimi cette broderie !!! belle soirée à broder de belles petites croix !!!
Répondre
B
Bon marché de noël!!!<br /> Ce début de petite oursonne est adorable!!<br /> Belle journée
Répondre
L
J'espère que tu auras le succès que tes créations méritent lors de ce marché de Noël. Cet ourson est craquant ! bonne continuation, amitiés.
Répondre
S
je te souhaite beaucoup de ventes et envoi-moi une photo de ton stand juste pour le plaisir<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité