Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
1 novembre 2009

A l'évidence, une maman qui travaille ne peut pas

A l'évidence, une maman qui travaille ne peut pas être sur tous les fronts...(pas moi en tout cas).  J'ai besoin d'une pause, trop fatiguée pour assurer partout.

Je ne prends plus de commande pour Noël, merci de votre compréhension.

Je continue les préparatifs du marché de Noël avec le temps que j'ai à y consacrer. Je vous informerai du lieu et de la date...pour celles qui le pourront, je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion.

A bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour le marché de noël, je ne comprends que trop ta situation moi aussi j'ai des journées de dingue entre le boulot, la couture et le reste qu'il ne faut pas négliger...j'aime beaucoup tes réalisations, ça va marcher c'est certain!
Répondre
M
Bon courage, bon marché de Noël avec un peu d'avance.<br /> Bises
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
Répondre
M
Profites de toi et de ta petite famille et reviens nous vite ! n'oublies pas de nous montrer une photo de tes créa pour le marché de noel ! bisous Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité