Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
9 mars 2019

Panier de brodeuse

J'aime réaliser des créations pour ranger joliment les broderies en cours

Jusque là beaucoup d'ouvrages cousus

Et voici le dernier né...en cartonnage cette fois

panier1

Un panier à anse, trop pratique

panier2

panier3

J'ADORE !!!

panier4

panier5

Modèle Petits Points et Cie (il mesure 29 x 20 x7)

Très agréable à cartonner...et en rouge toujours !!!

* * * *

 

Publicité
Commentaires
V
joli travail de cartonnage !<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
B
Très beau travail de cartonnage. Clo30
Répondre
N
Il est magnifique et très pratique. Je n'ai jamais réalisé ce modèle. Je devrai bien le mettre sur ma liste... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Un joli panier que voilà , pour continuer à voir la vie en rouge !! Bisous
Répondre
D
Très belle réalisation...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité