Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
29 août 2017

Les petites croix de l'été

Suite du SAL organisé sur la page Facebook  de Marjorie Massey

20108660_242555982919595_6350414049454898484_n

 Je viens de terminer la deuxième étape, j'adore...

sal2

 

Vivement la suite le 1er septembre

Et pour éviter de prendre trop d'avance sur ce SAL, il me fallait bien un autre ouvrage !!

quaker1

 Les vacances ne sont pas encore terminées, j'ai pris une bonne dose de petites croix

et d'autres projets m'attendent déjà...il me reste quelques jours 

**Sandrine**

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore :)
Répondre
N
Deux beaux ouvrages en cours. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Tu dois te régaler à broder ces beaux ouvrages !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les vacances se passent bien , profites de ces derniers jours!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de beaux coloris pour ces ouvrages d'été
Répondre
C
Superbes ouvrages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité