Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
18 juin 2016

C'est ouvert !

Dès ce matin, si vous êtes en Normandie, un petit tour à Courseulles sur Mer s'impose pour visiter la toute neuve et bien jolie boutique 

b5

Axelle a donné le nom de son blog à sa boutique, c'est superbe

b3  

b6  b1

b4

 

* * *

Vous y trouverez quelques unes de mes créations et aussi mes fiches couture 

dont la dernière HELENE

fiche blog

hélène 3

hélène 4

hélène 2

 

Fiche à retrouver aussi sur ma boutique en ligne (clic en haut à gauche) et sur A Little Mercerie

**Sandrine**

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est magnifique. Pouvez vous me dire où l avez vous eu? Merci beaucoup pour vous réponse. <br /> <br /> Celina
Répondre
S
Tout ceci donne bien envie, dommage d'être trop éloignée pour passer du temps dans cette jolie boutique et pour faire quelques ateliers bonne journée
Répondre
V
dommage c'est si loin mais j'aurais été ravie de voir sa petite boutique<br /> <br /> violine
Répondre
F
J'ai beaucoup pensée à vous deux aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Si loin de tout ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit billet !!! J'espère que cette journée a été à la hauteur de vos espérances ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager avec celles qui vous suivent .... Gros bisous pour vous deux.
Répondre
C
Plein de bonnes choses à "Couds ceci, brode cela" à Courseulles. Avec ce début de saison estival un peu tristounet, le refuge idéal pour les vacancières créatrices en recherche d'ouvrages, occupations. A très vite le plaisir de venir y faire mes petites emplettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité