Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
4 mars 2016

En vrac...

bazar 1

 

Un tout petit bazar (!) que j'essaie de ranger chaque fois que je commence un nouvel ouvrage

Il ya quelques temps j'avais cartonné une jolie boîte pour ranger mes fils

boite 1 boite 3

boite 5 boite 6

Complètement inspirée (copiée...j'assume !) sur celle de Douce Parenthèse...

Elle est déjà remplie !

Il faudrait en faire une autre...

* * *

J'ai donc commencé un nouvel ouvrage

La famille souris de Tralala

IMG_0903

* * *

Vous avez envie de vous lancer et de broder vous aussi toutes ces belles grilles 

Les ateliers broderie démarrent à Cambes en Plaine (14)

le mercredi de 9h à 11h (dès le 16 mars prochain)

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact pour toute inscription ou demande de renseignement

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
C
Magnifique boîte !!<br /> <br /> J'ai prévu de m'en faire deux ou trois, moi, pour ranger mes cotons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
très joli boite toute en raffinement<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
une boite ravissante et super utile ,mais je pense qu'il t'en faudra surement bien d'autres et je suis certaine toutes aussi sublimes ...<br /> <br /> elle est très très jolie et superbement finitionnée !!!!
Répondre
V
Un raffinement suprême pour tes fils à broder... les petites croix sont adorables !<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises.
Répondre
C
Très jolie boîte pour ranger tes fils et certainement plus solide que les pochettes plastiques vendues à cet effet. Les horaires de ton club m'iraient bien malheureusement j'habite trop loin. <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité