Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
3 juillet 2014

Rouge et lin...toujours

IMG_6794

De jolis motifs

de Véronique Enginger bien sûr

(extrait de son livre Abécédaires au point de croix)

Simplement appliqués sur un pochon

Comme je les aime

IMG_6792

 * * * *

IMG_6796  IMG_6796

 

- - - - - - 

Merci de vos commentaires si gentils auxquels je n'ai bien souvent pas le temps de répondre et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh que ce joli pochon irait bien dans ma nouvelle cuisine (lol)... jolie composition. J'adoreeeee <br /> <br /> violine
Répondre
C
Hum, j'adore, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
D
Tout simplement BEAU ! J'aime le mélange des couleurs, des tissus et la petite broderie qui fait la différence ! Bravo ! Je ne passe pas assez souvent pour voir tes beaux ouvrages... Bises. Cath
Répondre
I
Vraiment très belles vos créations merveilleuses. Je vais vous donner beaucoup de compliments .. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
M
Joli pochon j'adore ce tissu!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité