Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
29 mai 2014

Je fais un rêve - 1

Celui d'avoir un jour un mûr qui ressemblerait à ça

Marjorie-Massey-011

De jolies grilles de Marjorie Massey brodées en rouge principalement. J'aime et j'admire son style depuis longtemps.

Je ne me lasse pas de feuilleter ses livres encore et encore

MM 4

Pour commencer ce beau projet, j'ai brodé ces 9 carrés, sur du lin blanc 16 fils avec le rouge 816 de DMC

MM 1

MM 2

La prochaine broderie est déjà sur mon tambour...du lin 16 fils coloris Mushroom et le DMC 498...le Sampler de l'été

MM 3

 

Je me régale tout simplement !!

* * * * * * 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> je feuillète aussi très souvent ces livres, j'aime cette créatrice et le rouge 815, j'ai d'ailleurs brodé plusieurs grilles de cette couleur et j'ai fait faire un beau sac cabas que j'utilise pour mes encours, je l'adore !<br /> <br /> il est bien sympa ton blog ;o)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
j'ai ces 2 livres aussi mais chez moi peu (très peu) de broderies accrochées... Avec tous les modèles proposés tu vas y arriver à remplir un mur !!!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
On a les mêmes livres ;) !<br /> <br /> Tes petits carrés sont très jolis !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
P
C'est très joli un mur rempli de broderies, c'est aussi mon rêve....j'ai commencé mais je n'ai réalisé et encadré pour l'instant que 2 abécédaires ....<br /> <br /> Douce soirée ♥
Répondre
D
Un beau rêve ce mur de broderies, petit à petit, tu vas y arriver, c'est sûr !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité