Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
8 février 2014

Boîte à ouvrages

En ce début d'année,  j'ai beaucoup d'ouvrages en cours 

En particulier un SAL organisé par Zabeth qui va me prendre une partie de l'année, une jolie grille LHN 

Pour ranger toile et (nombreux) fils , il me fallait bien une grande et belle boîte

La voilà, une boîte à ma façon qui correspond tout à fait à ce que je voulais

IMG_5878

IMG_5884 IMG_5885

IMG_5888

IMG_5889

 

Voici l'étape 1 de ce SAL

IMG_5892

IMG_5897

 

 * * * * * * 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta boite est magnifique, j'adore ! Je viens de m'inscrire à ton blog pour ne rien rater de tes jolies réussites ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est à mon tour de venir chez toi; et quelle jolie ballade... Tu es tres douée en cartonnage!!! c'est un loisir que je n'ai pas encore testé mais quand on voit ce que tu en fais cela donne envie!!! peut etre un atelier ensemble puisque nous sommes voisines??? j'habite pres de Courseulles...<br /> <br /> Ravie d(avoir fait connaissance, a bientot...
Répondre
N
Superbe boîte avec une belle association de tissus !!<br /> <br /> J'adore et bien pratique...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très jolie boîte à ouvrage
Répondre
C
Comme j'aimerais avoir le temps de me lancer dans de telles merveilles ! J'aime tant le tendu parfait du cartonnage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité