Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
1 janvier 2014

Cadeaux "fait main" - 1

Cette année les cadeaux pour ma famille ont été en grande partie fait main, puisque je sais qu'ils sont apréciés et ça été encore le cas pour ce Noël.

Pour ma soeur, un ensemble range courrier et plumier dans les tons qu'elle affectionne

 

carton 1

carton 2

carton 3

carton 4

* * * *

Pour mon filleul, un plumier dans un style ado

plumier 1

plumier 2  plumier 3

 * * * *

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux à toi également pour cette nouvelle année !<br /> <br /> et bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
M
toujours de bien jolies boîboîtes chez toi !!!<br /> <br /> bisous sand
Répondre
K
Belle et douce année à toi !!!!!<br /> <br /> La santé, réussite et bonheur.......<br /> <br /> Et tout plein de créations comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> la preuve avec cet article<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Quelle jolie mise en boite ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille. Et au plaisir de partager encore des petites x avec toi dans un prochain SAL.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité