Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
24 avril 2013

Du lin, du Rouge,...

Un ouvrage qu'il me tardait de broder...et que j'ai mis du temps à finir

IMG_3215

*Marjorie Massey * (Marquoirs, abécédaires et petits tableaux au point de croix)

J'avais l'idée d'en faire une boîte pour y ranger les fils Rouge que j'aime tant broder

IMG_3227

IMG_3223

IMG_3225

Un mélange de lin brut (sans doute un peu trop épais pour le cartonnage...) et de pois rouge. Encore quelques défauts...il faudra encore quelques boîtes pour m'améliorer...

IMG_3226

...d'ailleurs une nouvelle est cours de fabrication...

 

Publicité
Commentaires
I
vraiment magnifique, une vraie réussite, bravo<br /> <br /> douce journée à bientôt, bises
Répondre
D
Totale réussite pour cette jolie boîte !
Répondre
C
Très réussie cette boîte, en plus de son utilité pour ranger les fils rouges elle fera une très belle déco : l'utile et l'agréable ! Bises
Répondre
N
vraiment tres jolie cette petite boite et meme avec des defauts(qu on ne voit pas!!!)bravo!
Répondre
C
Jolie boite, elle est très réussie !!!<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité