Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
3 mars 2013

Un peu de carton

...beaucoup...à la folie...

Je crois que le cartonnage était fait pour moi. Après un stage de découverte l'an dernier, j'avais bien envie de m'y remettre, mais toute seule ...pas évident.

Et puis Pascale  m'a offert une superbe boîte pour mon anniversaire. Je vous laisse la découvrir sur son blog.   

Alors j'ai fait la copieuse et je me suis lancée. Et je ne suis pas peu fière du résultat pour une première même si elle a des défauts. Aller, je vous la montre...

IMG_2695

IMG_2696

IMG_2700

Grille de broderie Une Croix le Temps d'un Thé

****

C'est certain j'ai attrapé le virus...

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que toi aussi , tu as eu le courage de te lancer!! Bravo, c'est une réussite!!
Répondre
S
Beau virus! Elle est trop belle!
Répondre
N
J'ai attrapé le meme virus que toi ! je suis a ma 2eme grille le temps d'un thé et j'adore je me régale je prends un plaisir fou ! J'ai hésité a la prendre celle la ! <br /> <br /> ta boite est superbe bravo a toi.
Répondre
C
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Je vais me renseigner Samedi prochain <br /> <br /> pour apprendre cette technique.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
Répondre
R
Elle est magnifique ta boiite Sandrine... Comme cèle, que tu as reçu également...<br /> <br /> Ta broderie est bien printanière aussi.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée <br /> <br /> Charline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité