Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
11 mars 2012

L'Atelier....

Mon bel Atelier, tel que je le rêve, se fait attendre

J'ai posé fils, tissus et toute ma petite mercerie dans cette petite pièce au sous-sol...en attendant

IMG_8061

IMG_8062

Le simple bonheur de ne pas être obligée de tout ranger à chaque fois que je couds. Et puis j'ai une petite fenêtre et même le chauffage !!!

*****

Et voici le dernier pochon sorti de l'Atelier, commandé depuis un moment, il va aller rejoindre l'univers tout neuf d'une petite Laura

IMG_8058

IMG_8047

 

Publicité
Commentaires
C
Tes pochons sont toujours très beau. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> BISES A +
Répondre
A
Du bonheur, ce petit coin rien que pour toi...moi aussi je rêve d'un "vrai" atelier !! Ton pochon est trop mignon !! A bientôt. Audrey
Répondre
L
Encore un pochon tout à fait craquant ! Heureux doudou ! Bises
Répondre
M
Super ! j'aime toujours autant ce que tu fais... bises et belle semaine à toi !
Répondre
M
Adorable pochon avec son joli nounours!<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir un coin à soi!!!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité