Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
15 février 2012

Gâtée par mes amies

De bien beaux cadeaux dans ma bal pour mon anniversaire

De la part de Nathalie

catherine_rouchie_accessoires_en_lin_et_liberty_o_2299000941_0

De la part de Sylvia

IMG_7445

Tout plein de petits paquets emballés dans un trop beau papier à pois rouges...et à l'intérieur

IMG_7453

Que des merveilles

IMG_7452  IMG_7451

MERCI mes amies, je suis touchée et comblée

Publicité
Commentaires
M
De très jolis cadeaux de la part de tes amies !!! Très contente pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Bon anniversaire ! <br /> <br /> C'est toujours bien agréable de recevoir des cadeaux... en tout cas moi j'aime bien !<br /> <br /> Bise et bon we<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Un petit livre pour te donner des idées...des fois que tu sois en panne..! Bises.
Répondre
M
et rouge comme tu aimes!!! c'est superbe!!!!
Répondre
M
tout est magnifique !!!<br /> <br /> tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> bisous sandrine<br /> <br /> muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité