Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
18 septembre 2011

Pochon "carré"

Pour changer un peu, patron maison pour un pochon à base carrée

Premier essai avec des restes de tissus (bon je vous l'accorde le mariage n'est pas des plus heureux !!)

pochon_carr__sept_2011

Le résultat me plaît bien mais je le trouve un peu trop petit

Alors je me lance dans un nouveau patron, je sors une broderie qui attendait sagement son heure et des tissus assortis (cette fois !), et voilà le deuxième pochon. 

pochon_carr__sept_20111

016

018

017

*******

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Z
bonjour je decouvre avec plaisir ton blog des sacs tres sympa et de bellles petites croix...je reviendrais ...heureuses creations
Répondre
K
les 2 sont très beaux!!!! mais la broderie est est de qui??????<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
Personnellement, je trouve cette forme très originale et très réussie ! <br /> Peux tu me dire où tu as trouvé cette jolie grille ? On dirait une petite fille de Perrette Samouilof ...? Est elle issue d'un magazine ?<br /> Beau week end à toi. Cath
Répondre
C
Le pochon brodé est magnifique,j'aime aussi le gourmand avec ses doonuts!<br /> Bonne semaine au soleil d'automne.(ou d'été?)<br /> Bisous.
Répondre
S
Un pochon très réussi et une forme très originale qui lui procure je suis sûre une bonne stabilité. L'essai est concluant, bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité