Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
11 août 2011

Jolies croix

Merci à Pascale d'avoir initié ce joli SAL "Douceur de Vivre" de Jardin privé 

011

Les participantes : Emmanuelle , Marie-Amélie, Sophie, Gigi et Armelle

Bientôt les photos à découvrir sur le blog de Pascale

******

Et voici mon nouvel ouvrage, celui qui va m'accompagner en vacances

IMG_2474

Et avec ce superbe été, pour un peu mon Lilipoints sera terminé en 15 jours !!!!!!!!!

*****

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui reprennent le travail. Je vous dis à très bientôt.

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Splendide ton ouvrage de Jardin Privé et celui de Lili Points sera sûrement très beau également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Superbe grille de Jardin Privé, quant à tes vacances, je te souhaite un bon repos, de bons moments et des petites croix bien agréables. Je viens juste de rentrer, mais je suis heureuse de reprendre contact. Bises. Faby
Répondre
C
Magnifique, cette grille de Jardin Privé !<br /> bonnes vacances !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
1
très très jolis modéles ,jardin privé trop joli :)
Répondre
L
Superbe SAL aux tons fanés, et ce Lili points est adorable ! Bonnes vacances, avec soleil et chaleur j'espère ! A bientôt, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité