Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
27 juillet 2011

Pour ne pas perdre son doudou

Rien de tel qu'un joli pochon brodé

Toujours un plaisir de chercher "la" grille qui va bien, "les" tissus assortis 

Toujours un plaisir de créer pour vous, juste avec quelques indications.

pochon_doudou

005

*******

Les vacances approchent, l'Atelier va tourner au ralenti.

Je remercie toutes celles qui m'ont fait confiance jusqu'ici pour répondre à leurs demandes. Votre satisfaction est pour moi la plus belle récompense et me donne chaque jour l'envie de continuer....même si pour cela je cours après le temps...

MERCI * MERCI * MERCI

Publicité
Commentaires
F
Adorable!!!!
Répondre
V
très joli ! bises, val
Répondre
L
Très joli ! Bises.
Répondre
M
Vraiment mimi!!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Grosses bises!
Répondre
L
MAIS DIS MOI , TU BRODE A LA VITESSE DE L’ÉCLAIRE!!!!!<br /> C'EST TROP JOLI<br /> BISOU<br /> AUDREY
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité