Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
24 juillet 2011

Besace XL

Pour une commande, dans des tons sans doute inspirés par le temps de ces dernières semaines

Mais au rendu vraiment chic à mon goût

Une grande besace avec poches intérieures et mousqueton pour les clés. Le rabat se ferme par un bouton pression magnétique.

IMG_1787

IMG_1789

IMG_1788

IMG_1791

****

L'Atelier n'est pas encore en vacances, mais j'ai de toute façon beaucoup de mal à ne pas m'y affairer ...vacances ou pas !!!

Je vous remercie de vos visites et petits mots que je lis toujours avec plaisir

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir<br /> Comme d'habitude,c'est magnifique, une finition toujours tellement soignée !!! que dire ...que tu me donnes envie d'en avoir un .....<br /> Je te souhaite de belles vacances, une météo meilleure...sinon tu feras tes petites croix !!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
E' bellissima molto raffinata!!!!
Répondre
G
ce sac....je veux LES mêmes....je dis bien LES mêmes :dans touts les tons, noir , marine,kaki, marron bordeau et violet.....ben quoi??? on peut rêver , non ????<br /> ça fait réfléchir tout de même....et ça donne envie de commander chez toi, c'est sûr...plus tard peut-être??<br /> bravo et bravissimo et gros bisous<br /> et amicales xxxxxx<br /> GiGi
Répondre
M
un très joli mélange des tissus !!!<br /> une fois de plus : on craque !!!<br /> bises de Rouen ou il fait très moche ..... aussi !<br /> muriel
Répondre
L
Absolument superbe ! Encore une fois ton mélange de tissus est des plus réussis ! Je suis fan ! Bises, bonne semaines.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité