Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
30 mai 2010

"Cuisine de famille"

On se rapproche de la fin de ce modèle de Mme la Fée....bon d'accord...il y a encore quelques heures à y passer mais le plus dur est fait je pense. C'est en bonne voie pour tenir notre objectif de le terminer fin juin.

2010_05_30_001

IMG_2998     IMG_2995

Je dois bien avouer que sans Sylvia, je n'aurai sans doute pas été aussi assidue. Je suis bien contente de notre duo.

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ouvrage, je viens de le commencer, il est très agréable à broder. Je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore ce que tu fais!!!
Répondre
V
ououhhhhhhhh<br /> quel boulot!superbe déjà!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
L
Une bien jolie déco pour cuisine<br /> Bonne soirée<br /> Lilou
Répondre
S
tu as raison d'être fière de toi c'est super joli,tu sais comment tu vas la finir?<br /> et des nouvelles de ta boutique elle marche bien?<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> Tu as bien avancé.<br /> Je trouve que tu avance très vite.<br /> J'aimerai le voir pour de vrai <br /> un jour.<br /> Nathalie est OK pour un après-midi.<br /> Vivement le beau temps pour le faire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité