Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
22 mai 2010

C'est nouveau

des sacs à sacs pratiques et décoratifs

A_regarder

*****

Pour une commande spéciale, un grand pochon avec un fond tout rond pour le premier anniversaire d'une petite Jade. En préparation, un second pochon pour son frère jumeau Enzo

IMG_2890  A_regarder1

Je confectionne sur demande toute sorte de pochons personnalisés. N'hésitez pas à me contacter

atelierchiffons@laposte.net

*****

Bon week-end prolongé....et attention aux coups de soleil !

Publicité
Commentaires
M
adorable le pochon de Jade , très mignon, j'aime beaucoup le choix des tissus et le petit ours portant un coeur ,rose bien sûr!<br /> Les sacs à sacs sont très élégants et décoratifs!!
Répondre
C
Eh bien voilà, elle a récidivé ! LOL<br /> Magnifiques, les sacs à sacs ! et adorable le pochon rose !<br /> quel talent !!<br /> Amitiés<br /> Charlie
Répondre
P
Bonjour Sandrine <br /> <br /> c'est mignon, j'aime plus le pochon avec l'ours qui a le coeur.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Il est vraiment super sympa le pochon.<br /> Tu as encore bien travaillé.<br /> Bises
Répondre
L
Hoooooooooo j'adore ton pochon, il est magnifique ! Bon dimanche, grosses bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité