Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
13 décembre 2009

Cette journée, je l'attendais depuis longtemps et

Cette journée, je l'attendais depuis longtemps et voilà, elle est passée.

Une bonne journée, beaucoup de "que c'est joli", "c'est magnifique" ou encore "quel travail" !

Je remercie mes amies et collègues de leurs achats généreux....

Je ne regrette rien pour autant et pour vous le prouver, je vous offre ces quelques images

2009_12_13_001

*********

2009_12_13_0011

**********

2009_12_13_0012

*********

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
très joli stand !!! avec que de belles choses !
Répondre
T
Quel sacré bout de chemin entre ton 1er album et maintenant ton 1er marché.... Bravo ! Ton stand avait vraiment l'air superbe.... et merci de ta visite chez moi ;)
Répondre
N
Quel joli stand. Bravo c'est superbe!!!
Répondre
N
coucou !!!<br /> <br /> Je te fais mille doux bisous pour te souhaiter de jolies fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Merci à toi pour tes adorables mails et tous tes encouragements ...<br /> <br /> Merci tout simplement pour ton amitié ... bien précieuse ...<br /> <br /> A très vite ... bisous
Répondre
S
coucou il était super joli et très bien remplit ton stand<br /> j'espère que tu as vendu beaucoup de choses et que tu as eu pleins de contacts<br /> à bientôt et encore bravo!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité