Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
20 juin 2009

Encore des sacs...

Le premier, dans les tons bleus à la demande de Ludivine ( http://lapoulebrodeuse.canalblog.com/) pour l'anniversaire d'une amie.

IMG_0643

Le second pour Ludivine, à partir d'un tissu qu'elle avait déjà. J'aime beaucoup le rendu avec ces jolis motifs. En tout cas il lui a bien plus et j'en suis contente, tout simplement.

IMG_0639

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer et en particulier ce que j'ai reçu de Charline en échange du sac que je lui ai confectionné...patience , je reviens vite.

Je vous souhaite un doux week-end et merci de vos visites

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
J'adore le premier, j'ai reçu un peu le même style pour mon anniversaire l'année dernière mais dans les tons rose =^..^=
Répondre
.
Ils sont très mignons !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
Répondre
M
oh ils sont très beau ces sacs....le 2ème est magnifique...le rendu, avec ce tissu est très sympa<br /> bravo !!!
Répondre
C
et je sais ce que c'est que d'avoir tes sacs, tt est parfait et si soigné!!! les 2 st differents mais tres jolis<br /> <br /> bon dimanche Sandrine avec mes bisous
Répondre
L
Et oui j'ai beaucoup de chance de connaître Sandrine qui fait toujours des merveilles, sinon mon tissus serai encore dans un placard.<br /> <br /> Le sac pour mon amie lui sera offert demain et je suis déjà sure que ça va faire un carton.<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ludivine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité