Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
27 mai 2009

Jeudi dernier j'exposais pour la première fois

Jeudi dernier j'exposais pour la première fois mes modestes créations. Je vous montre mon "stand"...on ne rigole pas. Je sais il y a des améliorations à faire. Je n'ai rien vendu mais je n'ai eu que des compliments et des contacts pour de futures expositions de créations artisanales. Une foire à tout n'est pas vraiment l'idéal pour la vente du "fait main".

IMG_0450

Etait exposé le dernier né de mes petits sacs :

2009_05_24_001

Je vous souhaite une bonne journée. Et merci de vos visites.

Bises

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
ton stand était sensas ! bravo et lances toi !!!
Répondre
F
J'ai eu l'adresse de ton blog par ChocoFlo, une amie. Comme j'ai dégoté un ordinateur pour la matinée j'en profite.<br /> Pour ton stand, félicitations, mon mari me dit de vendre ce que je fais mais la timidité est toujours la plus forte. L'important c'est de commencer, maintenant que le pli est pris, "y'a plus qu'à". La prochaine fois sera la bonne, et les fois d'après encore plus. C'est vrai que ceux qui fréquentent les foires à tout n'ont pas un budget qui excèdent 2 euros par article (le but des foires à tout). Maintenant tu sais. <br /> Courage - France
Répondre
G
tu me dis que tu couds "un peu" et je constate que tu exposes déjà ? ma fois, ne te dévalorise pas, quel beau potentiel ! bonne continuation !
Répondre
F
Ton stant était génial ! Je ne comprends pas que tu n'aies rien vendu. Quel manque de goût ! J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
S
moi aussi je suis d'accord avec agnès les gens sont aveugles ou quoi!!!<br /> tes créations sont vraiment superbes et puis tu as quand même eu des contacts<br /> continue sur ta lancée<br /> (moi aussi je vais me lancer dans la création de modèle broderie,juste pour le plaisir on verras bien)<br /> je t'envoie tout mon courage pour la suite<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité