Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
19 avril 2009

Coucou, Il y a quelques temps je me suis fais un

Coucou,

Il y a quelques temps je me suis fais un "sac à emplettes" (visible dans l'album "créations sacs) et je ne sais trop pourquoi, j'avais coupé les morceaux en double. Alors j'en ai refait un autre sans la broderie. J'aime beaucoup cette forme arrondie dans le bas.

Le mien je le ballade un peu partout et je fais des envieuses (on peut bien se faire des fleurs parfois !!).

Celui-ci est pour vous. S'il vous intéresse, écrivez-moi :

atelierchiffons@laposte.net

COUTURE7

A bientôt et une grosse bise pour vous remercier de vos nombreuses visites.

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
hoooooooooo pur merveille pfffffff je déprime devant tant de talent snif
Répondre
M
Il est magnifique !!! Bravo pour cette jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
je l ai fait aussi !!!!je realise plusieurs modeles pour mes couturieres (club ) il faut les motiver et leur donner des idees !!!!!!! mais ca il y en plein la tete et les blogs!!!!! il manque le temps christine
Répondre
M
SUperbe ton sac ! j'adore sa forme arrondie avec ses plis, il fait très fille, et surtout, on ne le voit pas partout ! bravo !
Répondre
D
bonsoir sandrine<br /> très joli ce sac... et c'est vrai que les arrondies sont sympas<br /> bizzzoé didine<br /> bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité