Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
2 avril 2017

Vos réalisations

C'est toujours un plaisir pour moi de voir vos réalisations à partir de mes fiches couture

Voici donc Pochette LOUISE réalisée par Corinne

BILD2780

BILD2781

 

Juste magnifique avec l'idée des broderies sur les côtés

* * * * *

Et les deux sacs du modèle NOEMIE cousus par Annick

IMG_0503

IMG_0505

 

Bravo à toutes les deux, superbes créations !

Les fiches couture Atelier Chiffons sont disponibles sur le site de la boutique

La Boutique Atelier Chiffons

**Sandrine**

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes réalisations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
De jolies réalisations....<br /> <br /> Je viens de commander la pochette Louise
Répondre
N
Bonsoir votre blog est magnifique et ces realisalisations superbes <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
De magnifiques réalisations .... dire que j'ai les patrons ... oh ca donne envie de coudre bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies interprétations !!!!<br /> <br /> Gros bisous Sand
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité