Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
14 mars 2017

Jardin d'été de Tralala

Une nouvelle grille Tralala brodée avec toujours autant de plaisir

Deviendrai-je addict ?!!!!

jardin d'été 1

jardin d'été 2

 

(Grille Tralala Jardin d'été * brodée sur un lin 16 fils * avec les fils DMC préconisés)

Le problème avec les créations de Tralala, c'est que tout est beau...comment résister ?

Surtout après avoir admiré ce Jardin Bleu sur la belle boîte d'Axelle 

ob_eea8f7_img-8850

Et voilà donc un nouvel ouvrage en cours !

jardin bleu 1

 

** Sandrine **

Publicité
Commentaires
C
super travail de broderie tout en finesse et délicatesse. bonne fin de week end
Répondre
M
tu as entièrement raison !!! on pourrait broder toute la collection , en attendant , je les achète et après le temps libre me dira si je peux !!!! celle-ci je ne l'ai pas , j'en profite pour l'admirer ... jolie travail de broderie en attendant la finition . bonne journée
Répondre
B
ouhhlàlà, c'est beau et frais.........<br /> <br /> de bien belles créations ...... j'adore le jardin d'été, hummmmm des fraises !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Le printemps arrive sur ta toile de lin... De jolies fraises et de belles fleurs bleues. Chez moi aussi, elles ont fleuri. Douce journée. Bisous
Répondre
V
tiens, tiens mais je l'ai ce petit modèle avec ces fraises si succulentes<br /> <br /> et reluquée aussi cette jolie boite d'Axelle ... un jour, peut-être ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité