Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
9 mars 2017

Cartonnage brodé

Encore une nouvelle réalisation à quatre mains

Broderie de mon amie Danielle et grande boîte en cartonnage réalisée par mes soins

C'est pour un cadeau...nul doute qu'il va plaire !

boite 1

boite 2

boite 3

boite 4

Modèle de cartonnage maison

Grille de broderie Marjorie Massey que vous pouvez trouver chez De Mère en Fille (clic)

La prochaine boîte est pour moi avec ma broderie cette fois

monogramme 1

** ** **

Merci de vos réponses sur le post précédent. Je vais c'est sûr persévérer pour réussir cette forme de trousse...

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
M
Mahnifique ce travail à 4 maind, les couleurs sont trés belles bravo à vous deux bises
Répondre
N
Superbe boîte ! Bravo, un cartonnage parfait ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
K
Magnifique !! Très beau travail.
Répondre
S
Magnifique ouvrage !!<br /> <br /> Une belle équipe pour un cadeau ravissant!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie réalisation - Moi aussi je suis en train de broder ce diagramme. Bisous et doux we
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité