Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
26 février 2017

Pochettes plates

J'ai passé un moment à essayer de coudre ce modèle de trousse plate

J'ai testé deux manières de faire

...et rien à faire il y a toujours des coutures apparentes (au mieux les coutures des côtés)

pochette 1

pochette 2

pochette 3

 

Si vous avez la solution...je suis preneuse car j'aime beaucoup cette forme de pochette

...et j'ai des broderies en attente de finition !!

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
N
Il faut faire des coutures à l’anglaise Sandrine ☺️
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> En effet j allais vous dire d aller vour le dernier tuto de Karen. Trop bien !!!<br /> <br /> Je viens de terminer la trousse Louise. Je vous ai acheté la <br /> <br /> grille au salon de Dole<br /> <br /> Je vous envoye une photo t au plus vite<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Allez voir le tuto de yakafaire.canalblog Karen à fait un tuto sans couture apparente et c'est vraiment facile
Répondre
N
Deux très jolies pochettes. Je n'ai jamais fait cette pochette, car justement, on voit les coutures. Mais, en faisant une doublure à l'identique cousue à petits points invisibles, ce serait plus joli. C'est ce que j'ai fait avec mes trousses cube. Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
Elles sont superbes et tu as plusieurs réponses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit en attendant d'admirer les prochaines ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité