Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
11 janvier 2017

Broderie d'Hiver

Pour ne pas faillir à la tradition

Broder le Jour de L'An

Pas de nouvel ouvrage 

Mais un ouvrage terminé (commencé depuis presque 2 ans tout de même !)

bleu de chine 1

 

(Grille Bleu de Chine - brodée sur une toile 16 fils en 1 fil sur 2 avec les fils DMC 815 et 3768)

Depuis d'autres croix se sont posées

Toujours sur le thème de l'Hiver

winter 1

 

(Grille De Jardin Privé - brodée sur du lin 16 fils en 1 fil sur 2 avec les coloris préconisés)

 

Le temps me manque, autant que l'année passée...

Si ça ne tenait qu'à moi

Cet ouvrage serait déjà fini !

 * * * * 

Je Vous Souhaite Une Très Belle Année 2017

Santé, Bonheur et Créativité

 

 

Publicité
Commentaires
T
belle et douce année 2017 et bonnes petites xxx<br /> <br /> talou
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et douce année 2017. Deux jolies broderies sur la toile. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Au gré de petites croix et de broderies des plus charmantes, une jolie façon de nous offrir tes voeux. <br /> <br /> Belle et heureuse année créative ! bises.
Répondre
S
Belle et douce année!!<br /> <br /> Tout comme toi , j'ai achevé un ouvrage en ce début d'année, cela fait partie des résolutions!!<br /> <br /> Ton coeur est magnifique et ton deuxième ouvrage est adorable.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
H
Je prends le temps pour te souhaiter près sincèrement une Belle Année remplie de Bonheur et de Réussite.<br /> <br /> Je prends le temps aussi pour t'encourager à achever tes en-cours ;) (je devrais m'encourager moi-même sur ce point !).<br /> <br /> Jardin Privé m'inspire toujours mais je n'ai pas craqué sur cette grille.<br /> <br /> Bonne soirée Sandrine.<br /> <br /> Henriette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité