Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
12 novembre 2016

En Rouge et Bleu

J'affectionne toujours autant les jolies grilles de Marjorie Massey

Mon dernier ouvrage mélange le Rouge et le Bleu

monogramme 2

monogramme 1

J'ai envie de la finitionner en boîte

Une jolie boîte de brodeuse pour abriter mes prochaines broderies ...

Grille de Marjorie Massey brodée sur du lin 16 fils

avec les fils DMC 930-3768-814 et 815

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie qui ornera superbement une boîte qui abritera les prochaines. Douce journée. Bisous
Répondre
M
BRAVO très bel ouvrage il est tout en pureté et simplicité, j'aime.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Un duo de teintes réussi pour ces belles petites croix !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
C
Joli travail! Je suis sûre que ce sera la même chose pour la boîte.<br /> <br /> Bon cartonnage.
Répondre
K
cette superbe broderie fera une superbe boite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité