Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
17 avril 2016

Broderie...

Je répare mon oubli du dernier post

J'ai bien sûr une autre broderie Marjorie Massey a accrocher sur mon futur mur

Celle que mon amie Muriel m'a gentiment offerte pour mon anniversaire

IMG_1436

C'est d'ailleurs la seule qui est encadrée !

La nouvelle grille sous mon tambour avance bien

IMG_1439

 

* * *

Peut-être finira t-elle en coussin décoratif avec ses petites nouettes sur les côtés.

Une idée de finition de vos broderies que je vous invite à découvrir avec cette nouvelle fiche couture disponible dès maintenant en boutique

IMG_1339

IMG_1438

La fiche couture du coussin Pauline 

**Sandrine**

Publicité
Commentaires
S
Jolies broderies !!<br /> <br /> Tu fais des fiches extraordinaires<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Très beau cadeau de la part de Muriel! Le premier livre de broderie que j'ai acheté est celui de Majorie Massey (j'ai reconnu les grilles que tu es entrain de broder).<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbes broderies et jolies finitions !
Répondre
S
Bien jolies ces broderies de Marjorie Massey , je suis fan !<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Superbes les petites croix rouges de Muriel et ton petit coussin est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et très bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité