Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
11 avril 2016

Points de vente

fiche Louise

Vous pouvez maintenant acheter les fiches couture Atelier Chiffons chez :

** Sophie Couture 

10 route de Vaux s/Aure à Bayeux(14)

 

** De Mère en Fille dans la boutique de Noémie à Beaucamps Ligny (59) et bientôt en ligne sur son site

ainsi que toutes les fournitures nécessaires à leur réalisation

 

...et toujours sur ma boutique en ligne (un clic en haut à gauche)

fiche Julie

**Sandrine**

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> <br /> Axelle est passée à la boutique y a qq temps ,elle m'a parlé de vos fiches coutures ...<br /> <br /> et je serai intéressé mais en ce moment j'ai pas mal de boulot ,je prendrais le temps de regarder vos fiches mois prochain <br /> <br /> Félicitation <br /> <br /> Amandine de la boutique d'amandine
Répondre
C
C'est super de pouvoir te retrouver un peu partout!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle réussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> c'est vraiment bien.<br /> <br /> Evolution rapide, bravo.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
P
Ton activité se dimensionne bravo Sandrine<br /> <br /> C'est chouette <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité