Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
21 janvier 2016

La Boutique "Atelier Chiffons"

Le projet me trottait dans la tête depuis plusieurs années

Atelier Chiffons est maintenant une auto-entreprise

Atelierchiffons02

 

Je vous invite à découvrir la nouvelle présentation de la boutique.

Je vous propose en particulier des fiches couture pour coudre vous-même facilement certaines créations que vous avez pu voir déjà sur le blog.

D'autres sont en cours d'élaboration : n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de toutes les nouveautés.

L'accès à la boutique se fait directement en un clic dans la colonne de gauche.

Je remercie Damouredo pour la réalisation de ce nouveau site de vente.

**Sandrine**

 

Publicité
Commentaires
H
Pas reçu mon tuto paye
Répondre
H
J ai payé par PayPal 10 euros pour un tuto et je n ai rien reçu ce n est vraiment pas sérieux je suis vraiment déçu surtout que je vous ai laissé plusieurs messages <br /> <br /> Merci de me repondre
Répondre
H
J ai payé ce matin par PayPal 10 euros pour le tuto du sac et je n ai pas de nouvelles<br /> <br /> J'espère le recevoir merci
Répondre
C
Longue Vie à ta boutique Sandrine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Quelle bonne nouvelle. Félicitations ! c'est un beau projet et une belle aventure !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité