Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
19 juillet 2015

Bientôt les vacances

Encore une semaine de travail et ce sera enfin la pause vacances tant attendue.

Encore plus attendue cette année puisque les Alsaciens débarquent en Normandie pour une semaine

divers-france-costume-alsacien-2

De longs mois d'attente pour nous retrouver enfin 

Et pour ajouter au plaisir de ces retrouvailles, une rencontre au sommet puisque notre brodeuse Alsacienne préférée va pouvoir faire connaissance avec pas moins de cinq brodeuses normandes. Une journée entière entre filles à papoter et broder....

* * * *

Puis direction les Landes pour des vacances en famille

Et je ne manquerai pas de glisser mes petits moutons dans ma valise 

e88f22e66e00dad656f8814201da55bd (1)

Les parties 1 et 2 sont brodées. La partie 3 est en bonne voie...

partie 2

 

* * * 

Je vous souhaite de passer un bel été

Sandrine

Publicité
Commentaires
V
même si je le brode moi aussi, je trouve le tien superbe! bravo! bises
Répondre
N
Bonnes vacances ! Une belle avancée sur cette jolie broderie que tu pourras poursuivre un peu pendant ce temps de repos. Bisous
Répondre
S
Profitez pleinement de cette journée entre filles ......<br /> <br /> Bel été .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
profitez en bien les filles<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
bonnes vacances et broderies <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité