Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
10 mai 2015

Boîte à fiches

Je vous dévoile mon dernier cartonnage dont vous avez eu un aperçu dans le post précedent

IMG_8868

Il s'agit d'un modèle du livre de Bernadette Chiffoleau 

"Bernie vous met en boîtes!"

MLAB188-bernie-boites-cartonnage-editions-saxe

* * * *

boite fiches 1

 

J'ai choisi de réaliser une boîte pour ranger mes fiches de broderie

boite fiches 2

boite fiches 3 boite fiches 4

boite fiches 5

 

Un modèle très agréable à cartonner qui pourtant a un gros défaut...pour moi...

Elle est déjà trop petite !!!!

boite fiches 6

Tissu Moda du Chalet de Marie

* * * *

Publicité
Commentaires
B
Trop jolie !!!!! Fais-lui plein de p'tites soeurs !!! ..... Bien amicalement
Répondre
S
Elle est très réussie !!<br /> <br /> Tes tissus sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle réalisation !! Le livre de Bernie est une vraie mine pour les fans de cartonnage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Ton atelier va être magnifique avec toutes ces jolies boites que tu te fais ! <br /> <br /> Bientôt une autre alors, si celle-ci est déjà bien remplie ? <br /> <br /> Bon wkend, bises.
Répondre
V
trop petite ??? et bien de douces soirées en perspective à broder (lol)<br /> <br /> très belle ta boite de rangement<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité